droit de réponse demandé par R.Muzeau

Publié le par Gilles CATOIRE

Je tiens à apporter une réponse ferme et totalement transparente au message attentatoires à mon honneur diffusé par monsieur Catoire le 20 mars 2017, à la suite d'une décision de justice intervenue le 8 mars 2017 concernant la distribution de 6 bulletins de vote la veille du scrutin des élections départemtales de 2015.Au delà du caractère moralement répréhensible du contenu de ce message, indigne d'un ancien élu de la république, monsieur Catoire s'expose  à des poursuites puisqu'il fait état de faits personnels très anciens relatifs à un accident du travail survenu au sein de l'entreprise que j'ai crée et dirigée et pour lesquels j'ai été de plein droit réhabilité depuis de très nombreuses années.Des faits qui sont totalement étrangers à mes fonctions d'élu qui ont donné lieu au seul versement d'une amende de 750 euros, totalement et définitivement purgée.La référence à l'organisation de futurs évènements est juridiquement fausse, hors de propos et effectuée dans un unique objectif de récupération politique.Les clichois ne s'y tromperont pas; monsieur Catoire procède ainsi en toute mauvaise foi par approximations et amalgames dans le seul et unique but de salir mon honneur et ma réputation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :